Tout savoir des meilleurs sites gratuits de scan manga

Les bandes dessinées japonaises font partie des contenus populaires et aimés de ceux qui aiment la culture japonaise. Ses contenus nommés mangas sont plus connus et populaires, mais il faut noter qu’il y a des plus originaux à chercher et trouver sur le net pour usage. Voici donc un article qui en parle mieux.

Quels sont les sites de mangas électroniques à consulter pour avoir des séries authentiques et classiques ?

Il y a plusieurs sites de mangas à explorer pour en savoir davantage. Il s’agit en premier du MANGA Plus by SHUEISHA. C’est un site qui est géré officiellement par une société de magazine japonais ayant commencé ses services depuis 2019. Ces sites étaient seulement disponibles en anglais, mais ont reçu de traduction en français depuis quelque temps. Il propose des scans gratuits avec ces publications des magazines japonais. Ces magazines sont traduits en plusieurs langues comme le français, le portugais, l’espagnol, l’anglais, l’indien, la Russe, etc. En second lieu, il y a le ComiXology. Pour plus d’informations recherchez la source de l’information ici. C’est un site créé depuis 2007, et qui constitue une option plus populaire et importante dans le monde entier. Ce site est fortement recommandé à ceux qui utilisent Amazon. Il vous propose différentes variétés des mangas, ce qui vous permet d’avoir plus de 25 000 BD et mangas à 5,99 € chaque mois. Nous avons ensuite le Crunchyroll. Il a lancé son service depuis 2006 et est un site plus populaire et connu de tous. Celui-ci propose un plan d’abonnement dans un intervalle de 7,00 € le mois. Ce qui lui permet d’avoir accès à une bibliothèque afin de bénéficier des tarifs exclusivement réduits.

Autres sites mangas à connaître

Le BOOK WALKER, un des magazines et applications les plus fiables Il sert dans les grandes sociétés d’édition japonaise. Ce site est aussi connu à cause des light novels et il est recommandé aux amateurs. Il existe en plusieurs langues. Il suffit de cliquer sur la langue voulue. Le Mangamo, est le plus récent. Elle est lancée en 2020 dans le mois d’avril. Elle offre l’accès illimité à tous.