Pourquoi opter pour le Fitbit Alta Hr ?

Le Fitbit Alta HR est un tracker de fitness mince avec écran OLED du fabricant américain Fitbit. Le bracelet est le successeur du Fitbit Alta et, contrairement à son prédécesseur, dispose d'un moniteur de fréquence cardiaque.

Fitbit Alta HR: fonctionnalités de fitness et de sport

Fitbit n'utilise que la reconnaissance automatique des pas, de l'exercice et du sommeil dans le bracelet Fitbit Alta hr. La bande utilise le mouvement pour enregistrer différents types de sports, tels que le jogging, le cyclisme et les cross trainers. Dans le cours de test, la bande a compté les pas très précisément et la reconnaissance des sports a bien fonctionné. Le bracelet n'enregistre pas automatiquement les itinéraires pendant le tour de jogging. Mais au moins, cela fonctionne via l'application pour smartphone Fitbit avec le capteur GPS du téléphone portable. Le capteur cardiaque a déçu lors du test: c'était clairement faux. Bon: Toute personne qui porte le bracelet pendant son sommeil recevra une analyse précise et correcte des phases d'éveil et de sommeil et la comparaison avec d'autres personnes du même groupe d'âge le lendemain. Le bracelet motive l'utilisateur à être plus en forme avec des rappels de mouvement. Il existe d'autres fonctions dans l'application: Cela permet aux utilisateurs de saisir ce qu'ils ont mangé. Les femmes surveillent également leur cycle.

Fitbit Alta HR: spécifications et résultats des tests

Vous ne devez pas nager ou prendre une douche avec l'Alta HR car l'appareil n'est pas étanche. Cependant, la pluie et la sueur n'endommagent pas le bracelet. Cependant, la mesure du pouls a échoué en cas de forte transpiration. Fitbit a vissé la batterie: selon le fabricant, le tracker de fitness dure sept jours et le test a confirmé la très longue durée de fonctionnement.