Idées pour choisir un bon presse agrumes

Il existe une large collection de machines à jus que vous pouvez acheter avec un budget limité, mais si vous êtes prêt à investir à long terme, la recherche de machines haut de gamme est la plus appropriée. Pour une recherche fructueuse, vous devez tenir compte des conditions évoquées dans cet article.

Quelle est sa polyvalence ?

Si vous préférez extraire du jus de toutes sortes de légumes et de fruits, il est important de savoir à quel point votre presse-agrumes est polyvalent. L'achat d'un presse-agrumes centrifuge sur une mastication limite votre consommation de légumes et de fruits. Cependant, une centrifugeuse offre une extraction rapide et simple, beaucoup moins compliquée que les modèles à mastiquer. Le modèle le plus recommandé est l'extracteur de jus Moulinex. Considérer la polyvalence d'un presse-agrumes est une question de préférence personnelle. Il existe de nombreux extracteurs de jus qui offrent des options de jus appropriées pour les débutants ainsi que pour les amateurs de santé sérieux.

Presse-agrumes centrifuge

Les centrifugeuses centrifuges sont moins polyvalentes que les centrifugeuses à mastiquer. Ils pulvérisent les fruits et légumes contre une lame de coupe à rotation rapide. Cela limite les types d'aliments que vous mettez à l'intérieur de la goulotte. Il n'est donc pas possible de presser des légumes verts à feuilles comme les épinards, le chou frisé et d'autres herbes. Un presse-agrumes centrifuge convient aux légumes et aux fruits de base car il accepte des morceaux de grande taille. Il fournit même du jus plus rapidement que les autres modèles.