G-Shock G-SQUAD GBD-H1000 : Notre appréciation

Le lancement de la Casio G-Shock G-SQUAD GBD-H1000 a suscité satisfaction au niveau de son public admirateur. À quoi ressemble la montre Solaire Casio G-Shock- H1000 et quelles sont ses spécificités ? C’est la question à laquelle répondra cet article.

Présentation des fonctionalités de la Casio G-Shock- H1000

L'autonomie de la batterie en mode entraînement (avec utilisation continue du GPS et du cardiofréquencemètre) est d'environ 14 heures. En mode horloge (y compris le comptage des pas et les notifications), il est d'environ 12 mois. Ces estimations sont sans énergie solaire supplémentaire prise en compte. L'utilisation du GPS et du moniteur de fréquence cardiaque nécessitera que la montre solaire Casio G-Shock- H1000 soit rechargée avec le câble USB, mais en mode horloge uniquement, il semble probable que la montre soit rechargeable et opérationnelle uniquement à l'énergie solaire.

Autres informations

Certains utilisateurs confirment que la montre peut être chargée uniquement avec une charge solaire pour le mode heure (y compris les fonctions de comptage des pas et de notification), à condition que la montre soit chargée environ huit heures par jour sous un éclairage fluorescent intérieur et au côté fenêtre ensoleillée pendant deux heures par semaine (10 000 lux).