Comment appliquer les stickers sur votre véhicule ?

Poser des autocollants ou stickers sur sa voiture  semble être un travail facile, ce qui n’est tout à fait pas le cas. En effet pour réussir la pose de sticker sur sa voiture comme un professionnel, il y a bien sûr des principes et étapes à respecter. Lorsque les règles ne sont pas bien respectées, vous aurez un mauvais résultat. Suivez dans cet article, quelques techniques pour bien coller vos stickers sur voiture.

Astuce n°1 : Coller des stickers à sec

Il est important de faire la part des choses, car la pose de de stickers à sec ne fonctionne qu’avec une catégorie d’autocollant. Par ailleurs, s’il s’agit des logos ou des autocollants à lettres, la pose à sec reste la meilleure astuce à utiliser, en savoir plus sur https://www.v0iture.com . C’est la meilleure astuce de pose de sticker qui fonctionne d’ailleurs pour les autocollants de petit format. Pour poser à sec des stickers sur sa voiture, il faut choisir le moment idéal. Il faut surtout privilégier le moment où la température est entre  16 à 20 degré.  Avant de commencer la pose de stickers sur sa voiture, il est indispensable de passer sa voiture au lavage de rendre sa surface propre et lisse. Ensuite, il faut bien nettoyer la choisir partie à poser le sticker. Une fois l’endroit choisi, il faut décoller une infirme partie du sticker afin de retirer l’adhésif transparent. Par la suite, il faut faire usage de la raclette pour bien appuyer afin de bien coller le sticker et éviter les bulbes de s’infiltrer. Après avoir posé votre sticker, il faut patienter pour 10  et après, enlever le papier silicone et votre sticker est ainsi bien posé. 

Astuce n°2 : Coller des stickers à l’eau

Si le sticker à poser sur votre voiture est de grands formats, sa pose doit se faire avec de l’eau savonneuse. Pour le faire, il est indispensable de nettoyer la surface de pose. Pour cela, vous allez vous servir d’un vaporisateur rempli de l’eau savonneuse. Ensuite, vaporiser à l’eau la partie sur laquelle le sticker va être posé et ensuite posez le sticker sur la partie mouillée sur la face non adhésive. En fin, il faut retirer le papier siliconé, mouiller à nouveau la face collante et se servir de la raclette pour faire disparaitre l’eau se trouvant sous le sticker. Vaporisez de nouveau le sticker sur le côté collant. Attendez 20 min avant d’enlever i aie papier de transfert.