Anne Sila et Julien Doré seraient-ils ensemble ?

Venue au monde le 05 du mois de mars de l’année 1990, Anne Sila est une artiste-chanteuse et violoncelliste de la France. Elle a fait ces débuts à « The Voice », émission télévisée dans laquelle elle a fini deuxième derrière Lilian Renaud. Mais au cours de l’année 2021, elle participe à All Star The Voice où elle remporte le trophée. Depuis peu, les rumeurs disent qu’elle serait en couple avec le chanteur Julien Doré. Quelle est la relation qu’entretient Anne Sila avec Julien Doré ?

Les apparitions de Julien doré avec Anne Sila 

Au cours de la finale de la saison 4 de l’émission, The Voice transmit en direct sur la chaîne TFI, Anne et Julien ont fait une prestation. Cela, le 25 du mois d’avril de l’année 2015. Les deux ont interprété le titre « Paris-Seychelles » du répertoire de Julien. En réalité, Julien Doré est un artiste, auteur, compositeur, interprète et producteur français. Il a vu le jour le 07 du mois de juillet de l’année 1982 à Alès dans la région de Gard. La prestation de ces deux était magnifique et pleine de sensation. L’artiste producteur a été émerveillé par la prestation d’Anne et par sa façon de s’approprier la chanson et de le rendre. Est-ce suffisant pour affirmer anne sila et julien doré en couple ?

Le lien qui lie Anne Sila et Julien Doré   

Anne est très discrète sur sa vie sentimentale au même titre que certaines célébrités. Les rumeurs lui attribuaient une relation avec Lilian Renaud, avec qui elle a participé à la phase finale de la saison 4 de The Voice. Mais elle l’a démenti et juste après la rumeur d’une relation entre elle et Julien Doré s’est mise à se répandre. Mais aucune apparition ou déclaration venant des deux artistes n’a confirmé cette rumeur. Cela dit, Julien a affirmé sur un plateau de télévision être père, mais garde l’identité de sa compagne loin du public. 

En somme, il n’y a aucune relation sentimentale entre Anne Sila et Julien Doré. La relation entre ces deux serait purement professionnelle.